Spirits Station - Mettez le monde en bouteille

Méthodes de paiement sécurisées

Toutes les pages du site sont sécurisées avec un certificat SSL. Votre navigateur doit donc afficher l’entête suivante :

Indication des éléments montrant que le site est sécurisé

Cela vous garanti que toutes les données qui transitent sur le site sont cryptées. Le logo peut différer selon votre navigateur internet, mais le cadenas doit bien être présent.

Paiement à la commande

Nous vous proposons de régler vos commandes par carte bancaire ou virement. Le site est conçu pour que vous puissiez passer commande depuis n’importe quel terminal, que ça soit un mobile, une tablette ou un ordinateur de bureau.

Par carte bancaire

Nous avons choisi de faire confiance à une banque française, le CIC, pour le paiement par carte bancaire. La sécurité étant primordiale, il était important pour nous de travailler avec un acteur sérieux et reconnu.

En cliquant sur le bouton « Payer par Carte Bancaire » vous serez redirigé vers le serveur de la banque CIC pour procéder au paiement

Les échanges de données lors d’un paiement sont toujours cryptés et toute la partie dédiée à la saisie de la carte bancaire se fait sur les serveurs ultra sécurisés de notre banque partenaire. Nous ne stockons jamais vos coordonnées bancaires.

Par virement

Virement ponctuel

Si vous choisissez de payer par virement, il vous faudra effectuer le virement sur le compte bancaire indiqué lors de la validation de votre commande en précisant votre numéro de commande.
La commande sera considérée comme validée lorsque nous aurons effectivement reçu votre virement. Cela peut prendre jusqu’à plusieurs jours en fonction des délais interbancaires et retardera donc d’autant l’expédition de votre commande.

Virement instantané

Notre banque autorise la réception de virements dits instantanés dont le délai de prise en compte n’est que de quelques secondes. Si votre banque le permet et que vous optez pour cette solution, nous seront alors en mesure de traiter votre commande aussi rapidement que si vous aviez payé par carte bancaire.