Avis Spirits Station : ce que disent nos clients !
Les avis client sont très importants, que cela soit pour rassurer les clients potentiels ou les aiguiller sur le choix d’un produit. Mais c’est aussi pour nous un moyen de faire tout notre possible pour maintenir le plus haut niveau de qualité possible au fil du temps et de se remettre en cause en cas d’avis négatifs.
Cette page vous permet d’accéder aux avis client concernant l’expérience d’achat (rapidité de l’expédition, qualité de l’emballage, SAV) mais aussi aux avis déposés sur les fiches produit.
Vous pourrez constater que les avis reçus sont globalement très positifs. On vous promet que tous ces avis sont bien réels et que rien n’est effacé. Nous tenons à remercier nos clients pour ces nombreux témoignages qui sont une source de motivation extraordinaire !
1 – Avis sur l’expérience d’achat
Lorsque vous passez commande, vous êtes invité à donner votre accord pour pouvoir laisser votre avis sur le programme Google Customer Reviews (Google Avis Client). Si vous acceptez, vous recevrez un mail quelques jours après la réception de votre commande pour pouvoir exprimer votre avis.
Le programme Google Customer Reviews établit une note moyenne sur les avis récents. Cela permet de ne pas se reposer sur ses lauriers car les avis les plus anciens ne sont plus comptabilisés dans la note (bien qu’ils soient encore consultables puisque vous pourrez remonter jusqu’en 2018, année de notre lancement).
Vous pouvez cliquer sur l’image ci-dessous pour consulter ces avis :
2 – Avis client sur nos produits
Découvrez ci-dessous les avis laissés par nos clients sur les produits achetés sur Spirits Station. Chaque avis est rattaché à un produit et non à une expérience globale d’achat.
Nous les avons classés par catégorie pour que vous puissiez consulter des avis sur des produits qui peuvent vous intéresser si vous êtes en recherche d’inspiration !